Putin Alex elle a embrasser l´or la daniel kelle remballe tt le tps et ilk va se casser à Dortmund mais keski va se paser?? elle a lair amoureuse...
non?merde j´ai loupé vachement d´épisode
ba oui elle est nulle cette serie mais la c interessant et putin elle est moche alex sale alleman de mer2
elle a une de c´est gueule avec c´est amie les pots de colles
Nico il est bo
par contre yavé un episode ou une italienne été leur voisine putin je la dépecé la bougresse italaia bonita!!!
ta regarder aussi " ma Vie c´est comme ca"
alors ki a regarder?