dementieva est plus belle du visage et du corp ele se valent
chti_lensois
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:13:22
j´adore le visage de myskina ! !!
au contraire dementieva, son visage, c´est un mix entre mauresmo, et pierce !
afreux affreux affreux affreux !
bvnvbncc
Niveau 8
05 juin 2004 à 17:15:00
nan tro pas,dementieva elle est belle alor ke l´autre elle as des vieille dent toute jaune!
Reinaldo95
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:17:04
je leur ferai l´amour aux 2 et en même temps
sylvain1222
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:26:04
Reinaldo95 Posté le 05 juin 2004 à 17:17:04 je leur ferai l´amour aux 2 et en même temps
moi a ocune
Trezyac
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:55:50
Franchement, Myskina est trop canon... Mais v´là les dents qu´elle a... Pire qu´un cheval! Mais pour sur, de belles jambes et un joli visage si elle ne sourit pas!
mgs1234567890
Niveau 9
06 juin 2004 à 16:56:34
si vou voulé voir dé bêtes de foto allé sur mon blog http://afi93.skyblog.com
brazil84
Niveau 8
06 juin 2004 à 17:00:09
-Zer013- Posté le 05 juin 2004 à 16:52:49 en effet je la deboiteé volontiers