ba venez maider sur le topic bannissements etc... sur suggestions ya lotre cons qui em soule tous els pseudo dont vous vous etes servi pr les topics fantome,vosu les prenez et vous le dechirez avce moi ce conar
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:53:10
je pe venir? :p
Ice_DoG
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:53:20
je veux bien allez flooder un peu si il y a obligation
Brasil2003
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:54:07
nan c´est insulter et il y a obligation
Rikkku
Niveau 4
05 juin 2004 à 16:54:55
go msn ice
Ice_DoG
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:55:12
ouai j´arrive
Ice_DoG
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:56:24
j´y suis mais je te vois pas
Ades
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:57:11
c koi ton msn ? moi c pas JUST_ArNo c tjs KiLLeR_... pr l´instant
Brasil2003
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:57:55
je suis sur suggestion sur le truc de lightman bannissemnets...