Voici le lien de pk just_killer est banni et si vous voulez plus d´info dite lehttp://www.fanta.dk/news.asp?nid=E3D23E89-20B8-49B6-A246-4DF398BF8CAD
up
C´est quoi l´histoire la ?Et quel est le rapport avec le lien ?
toi aussi tu as été banni pour uppage intempestif alors !
et bien je ne serai plus le seul maintenant !
mais c lair que ça dégoute trop tu crois que tu fais un truc bien et en faite tu te fais bannir
c trop nul
kelle investigation ! !!
kler
j´ais toujours pas compris le pk du bannissement ?
Parce que j´ai up des topics sur suggestion pr enlever le flood de la page1
le reportage !
Pas mal hein ?
Ok just Ben dsl Un peu bizarre tout ca
c pr sa qu´il a été banni ?oh le pauvre...
lol
c toi qui l´a fait le reportage ?
oui
ades, t bien Just_Killer ?
Chez moi le reportage merde un peu, j´ais que la première phrase et pi c tt
oui om