Source : Ouest France d´aujourd´hui
Ah bon c vré???
Ca serait pa le psg ki le rachète????
y a rien a acheté à nantes ! !!!
lol demain y a un marche au puces à lens, on brade un BAKARI tout neuf qui a quasi pas servi ! !!
ça métonerait,Gripond vendre???c´est une rumeur comme Overmars(allez les cannaries)
Gripond à été placé la par la Socpresse. Or la Socpresse vient d´être rachetée par Dassault qui ne veut plus du club.
toute façon Nantes n´aura bientot plus de joueur digne de se nom
nous on a un Potillon d´occas qi ca interesse quelqu´un.
moi je veu acheter olembe je veu kil soit mon copin! g envoyer un fax à l´om jen donne 1000 euros