en vacances!!!ah c´est trop bien je vais avoir chez moi pour moi tout seul on va faire la fete avec tlmet en + il a fait els courses avant de partir
rcamja--->jai des kinder bueno
attention hasbeen va te denoncer pr flood
brasil2003c tro bon lé kinde bueno
attend j´en mangec´est vrai que j´ai une trange sensation e bonheur quand je croque dnas ce chocolat fondanthhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmc´est bon
t´habites ou ?
a paris
bon ben tous les parisiens vous savez ou vous pouvez squatter a partir de demain, brasil vous accueille les bras ouverts !
a moi chui marseillais g pa envi de t kinder bueno finalemen
oh oui chez moi c´est les portes ouvertesbrasil=maklin
T´habite ou comme sa j´viens chez toi
tabite a paris drogba??moi jabite paris 12eme
Ou dans Paris ?
quoi? j´apprend qu´il y a 1 soirée PES chez brésil 2003????
J´viens j´habite dans le 95 ta une voiture Reinaldo ?
BRASIL2003=MAKLIN
ouai soirée ouverte que aux forumeurs de pes4et yora has beenon fera un petit cafouillage sur luiparis 12eme