dsl excusez moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7808209-1-0-1-0-0.htm
Ca fé rien tu reste mon heros
tabuse zero013!!!!
faute avouée est a moitié pardoné ( un truc comme sa)
tu as eu le courage de vidé ton sac bravo