Dans mon ordi le son ets comme on dirait on ets dans un long couloir et que sa résonne un peu cpas le son normal comment résoudre ce probleme ?
sa résonne , moi cela me le faist aussi dezs fois
Je croi qu´il faut supprimer la carte son(va savoir coment et ou) et apres tu démarre lordi et sa te dit nouvo maqtériel détecté carte son etc....
? ???
jaide pas une balance
Il a balance koi?
les topic blanc!!!
moi non plus aller paris je t´aiderai po!!!
je sais comment résoudre on probleme
a toi Aller_Paris
mais je ne t´aiderai pas
Ice t´i va fort la . molo!!!