c est pas dommage c est n importe quoi..
Franchement si sur la version pc ils mettent pas de multi c est trop trop laid, ca devient chiant d avoir tjs 3 potes chez soi pour jouer à pes
si on pouvait tous jouer de chez soi de temps en temps..
Pis g des potes à l étranger, on attendait le suivant pour s affronter en ligne, ILS SONT LOURDS CHEZ KONAMI...
C etait une des principales revendications de 90% des joueurs ( les 10% qui restent c est les sans amis!!)
Pis c pas bien complique de mettre au moins un ip direct ou un systeme pour les lan, je demande pas un classement et tout ca..
Sur ce coup là ils me décoivent COMPLETEMENT konami, car ils ne se reposaient jamais sur leurs acquis, maintenant si, la preuve est donnée..
Il va y avoir vraiment peu de modifs alors ds ce jeu, j attendais vraiment le online 