aujourd´hui en double
allez rochus/malisse
vous allez degustez les ptits belges ! !!!
Santoro est le plus tactique et technique au MONDE ! !!!!!!!
ps : il est terrible malisse ! !!!
l´an dernier henin cette annee malisse/rochuset ebn 2005 clisters
clisters? ??
t´es belge toi ! !!
tu sais meme pa ecrire le nom de tes joueur ! !!
t´es sur k´t´es belges ! !!!!
ouais y a pas de doute en fait !
clisters c´est un jeune joueur que j´ai vu a un tournoi
chti_lensois Posté le 05 juin 2004 à 12:42:30
vous allez degustez les ptits belges ! ! !!
Santoro est le plus tactique et technique au MONDE ! ! !!!!!!
c´est koi le score ? ?????????????
k´est ce qu´il est nul Santoro