voila jai dl WEinternational en americain jai mi le patch renzoVmax3 un truc comme ca je lance le jeu mais lecran reste tout noir mais le cd tourne est ce ke cest parceke jai dl la version americaine alors ke jaurai du dl la japonaise?
achete une ps2.
je lai dl sur PS2
vous savez pas pkoi ?