les voici il a laire pa mal du tout.Vous en dite koi ?
http://www.micromania.fr/reply/?r=236&e=10&de=2004-06-03&t=13&id=6993
merci
sa change pas beaucoup du 3
ON LES CONAIT DEJA
je pensé que yavais plus de personnne que sa ravirai mé bon ya pe etre pa beaucoup de fan ?
bof . .......
g pa vu de topic récent dessus ! !! donc je me suis dit.pe etre ki save pa mé je me suis trompé dsl