mon adresse msn c elzorino@hotmail.comvenez discuter!!
moi je suis une fille ( la pause)
y avait Krakinette mais elle est plus la
elle est ou krakinette ?
je c pas
elle est la elle me suce
-Zer013- Posté le 05 juin 2004 à 11:39:37vous etes vulgere vrément je suis outrée
-Zer013- Posté le 05 juin 2004 à 11:40:59elle est la elle me suce
:honte
la pause