En revanche, le cas de Jean-Hugues Ateba, le jeune latéral gauche camerounais du FC Nantes, n´est pas encore réglé. Le joueur, en fin de contrat, pressenti pour être la doublure de Sylvain Armand, pensait pourtant hier s´être engagé pour trois ans. Mais rien n´est fait.
Source : leparisien.fr et c celui d´aujourd´hui alors ke toi ca date de hier...