je sui nouvo
bonne annnéé
reclamez la pause bordel il est 35!!
pk tu veu une pause toi???
paunonoth Posté le 05 juin 2004 à 11:32:50reclamez la pause bordel il est 35!!
t´as cas la reclamer toi
quelle bouffonne