je pense ke benachour et un tres bon joueur et ki va pa aller a istres je pense ki va soit aller a rennes soit rester a paris
j en c rien du tt
sinon jai pa ft gaffe ms pk ta ft un nouvo topic
A RENNES ? ?!!
qu´est ce tu me chantes la
Il connais le foot mieux que toi.
Aller mahdi tu peux poster ^_^
Et pkoi tu dis benachour a signé!?????