je voudrai savoir kel est votre opinion sur le transfert de dehu a l´om et peut etre sur celui de sorin
ces suceuses de marseillais doivent etre en train de bander a l´idée de recuperer 2 de nos meilleurs joueurs
ouai c ce ke je pense aussi
meme avec boskovic ils seraient heureux
au moins lui il a marké des buts contrairement a vachousek l international tcheque ( )
Dite pluto ke vou aV bien les boule de voir votre club laiC partir vos joueurs!Vou penC kon va vou laché Dorgba? expldr
Dehu remplacé par yepes surement et sorin par rothen donc ca peut aller!!
si sorin doit partir du psg je crois pas que ce sera a marsiglia faut pas deconner dehu c´est deja bien
ouais godomais apré on dit mais qui c encore qui fait des topics comme çades cons de parigo é oui
kes kil di celu ci?allé l´om pi c tt