j´aime bien zer013 qui reproche aux autres de pas etre drole. ça a quelque cj=hose de pathetique je trouve
-Zer013-
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:55:53
regades tous mes topics g jamais revendiker etre drole a part o second degres ke tu as du mal a saisir
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:57:08
nan mais ce qui est bizarre c de voir quelqu´un de pas drole reprocher a quelqu´u n de pas erte drole, pck chui a revendiqyé quelque part d´etre drole ?
-Zer013-
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:57:38
c bon tu ma souler ta geule
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:57:43
mais t´imagine que des mecs au lieu d´aller draguer des caissiere ont inventé Windows , tu sais ce kil te reste a faire pour suivre leur voix . ...
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:58:39
ta mere fils de pute, tu crois que tu m´as paas soulé blaireau va vite niquer ta mere ou j´te mets une fessée !
-Zer013-
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:58:51
ba oui apres jorais de la thune et je marierais avec une bombasse mais je prefere allez drager ma caissiere
-Zer013-
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:00:33
garincha34 Posté le 04 juin 2004 à 23:58:39 ta mere fils de pute, tu crois que tu m´as paas soulé blaireau va vite niquer ta mere ou j´te mets une fessée !