salut tt le monde, je viens d´arriver sur le forum! j´espere passer de bons moments avec vous !
va te faire enculer
ca veut dire bienvenue ici
nike ta race -Zer013-
bien dit heinze j´aurais meme ajouté niques ta fucking race !
je suis pas tt a fait bilingue c pour sa ke jai pa di " fucking"
c koi ce comportemen
montré le bonne exemple
floranovaj aime bien ton pseudo
merci
y pue la merde changes le
y sent le cucurbitacé
vous ètes tjs aussi sympa vous deux?
changes le et nous refait pas un topic " je suis nouveau" pour nous prevenir merci.
garincha34, va vite te faire mettre sale enculé! tu fais trop chier.franchement,trouve une solution,j´sais pas moi,suicide-toi
je prefererais te suicider merdeux. bon va jouer ailleurs maintenant
quel bouffon de parisien, j´t´explique: se suicider c personnel, sinon c un meurte... quel con celui-là alors
connard tu connais pas les jeux de mots bon j´te laisse sal minable j´ai autre chose a fazire que parler a un p´tit slip commme toi
ouais va-t-en, ça vaut mieuxtoute façon, il est l´heure du dodo
pour moi ça va plus etre l´heure du bebo, mais j´aurais bien aimé que ce soit l´heure de te mettre des claques dans ta gueule
aaaaah ok, ça explique tout...sinon pour les claques, je t´attends. je crois pas que tu me fasses très peur