Kel es votre favoir dapré vou?
moi je di coria!!! ALLEZ CORIA!!!
favoir favoir.... j´hesite...
moi je dit allez dementieva
aller CORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
allez PIOLINE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez Gaudio trop fort ce type!
alez gaudio yen a marre des joueurs qui nous endorment
je di 6-4 6-7 6-1 7-5 pour coria!!!
allez guivarc´h
aller roger federer