alor?????
mais il a d´la répartie ce typecontinue tu iras loin
c lui ki nous a dépassé
in peu pas depasser le dernier an moins d´etre la voiture balais
on est une merde ki est hors course ki a eut le drapeau noire est ki croi ki est encore en course alors on est CON
sinon on est premier avec un tour d´avance
jo tu a depasse les bornes des limites