alor???
2eme
ba 2eme lol
2èem crétin!! même zer a toruvé la réponse!! c´est dire!! !!
rend moi mon compte hotmail ! !
joju : un exemple pour notre société forumiale
ben 2ème...
LE truc c: dans une course tu es 3eme tu depasses le 2eme tu es combien? des fois y en a ki reponde 1er a cose de 3-2=1 mé bon...
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 04 juin 2004 à 22:19:43rend moi mon compte hotmail ! !
pourquoi tu dis ca??
t´es toujours en train de reclamer des comptes hotmail toi ta pas de bol
le bon français, c: " on est quantieme?"
non c tjs le meme , piké par k-sos de merde :kid23