20 ME putain c abusé, meme pour le meilleur arriere droit du continent.
on dirait que josé mourinho à l´intention d´acheter à pris d´or des joueurs à son ancien club afin de donner un coup de pouce au fc porto.
pas impossible...
enfin abrahamovitch n´est pas à une dizaine de millions d´euros pret ^^