Si sa peut ( encore) intéresser quelqu´un...
maintenant éssaie de te consacrer entierement a ta vie sociale
et ben si tu savoir...
On s´en fout!
bart va te coucher c mieu pour toi!!
je c plus koi inventé kan je memmerde
Ben va te coucher !
bonne nuit tout le monde ! !
je dors pa !
insomnie
g envi de fére lamourc chui hor sué é g ke 13ans
venez vous défouler sur ce topic
hum
ca se defoule enormement
je me défoule...