Pourquoi le forum est 2e alors qu´il a plus de messages que le 1er ?
ça c bien jv.com
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:01:54
pk tu men??
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:02:13
t un boulet toi non??
bastou78
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:02:37
lol tu c pas compté
jo>>> tu c koa??? jabite a coté de ché toa!!
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:02:59
bastou78 Posté le 04 juin 2004 à 20:02:37 lol tu c pas compté
jo>>> tu c koa??? jabite a coté de ché toa!!
oui tabite a chanteloup!! hum!!!
forza_OL
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:03:31
t sur ke tu sais lire : 29840 contre 29711...
Drogba_95
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:38
Et bas on s´en fou
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:55
ahahahah attention
bastou78
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:04:58
hé ce serai bien kon aille se voir tout les 3!!
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:05:01
forza_OL Posté le 04 juin 2004 à 20:03:31 t sur ke tu sais lire : 29840 contre 29711... ---------------------------------------------- ==> exact, ou est le problème ?
forza_OL
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:05:32
c PES 4 qui est a 29711
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:05:53
bastou!!
HellGod
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:21:12
sa serai bien qu on foute le feu aux voiture bastou