desole de ghange de sujet mai aussi que pour dire que j´ai marque mon plus beau but decription real vs celta vigo became depasse le milleu il fait la passe a porillo lans le rons verrs les cages de cavallero frappe brosses lucarne ca touche les deux poto classe nom
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:36:54
ok
el_clavier
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:38:13
en plus d´etre hors sujet avec le forum , je vois pas non plus le rapport entre le titre du topic et le contenu
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:26
Je ne comprend pas : - l´intéret de mettre un titre HS - l´intéret de mettre un msg HS avec le forum et avec le titre - le contenu du message
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:42:53
ein ein in mai en atenden tu na pas mis des beau but appars les balles que les gardien laisse passe a ra de terre c´est ca les but que tu mets hein
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:48:35
t´et ou ta peur d´avoir la honte avec tes supers frapes
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:49:54
moi g mi des retourné des but de 40m des ciso
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:50:09
sinon tu but a laire pourri!!
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:50:35
flipeur aller repond bon j´en ai marre s´il te plait escuse moi j´ai pete kles plonds aller
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:51:07
koi flipeur?
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:51:47
hahahahahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahaha hahhaahahahahahahahahahahahahahah desciseaux a40 metre
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:52:51
ta rien compri toi!!!
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:53:08
non je parlais a bobysmile et flipeur gros peureux ok
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:54:40
merde escuse j´avai compris des ciseaux a 40metre et bien bravo pour les buts de 40metre mai commen ta fait
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:55:23
Je daignerais te lire quand tu auras appris à écrire
Et le jour ou tu mettras des bicyclettes avec Cellini a 22m, reviens me parler
Drogba_95
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:57:08
nick02
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:57:44
non aller escuse moi j´ai foire moi j´ai lis in coup francs a 39 metre avec casillas c´est pas mal
Joju
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:57:50
bob je peu te parlé alor(sof ke ct avec espinas)!!