otto otto matik automatique koi...que je suis drole...
Si y´a une fenetre chez toi et plus precisement precipite toi pour l´ouvrir et te jeter dans le vide sa me ferais plaisir
nan en fait ----->[_] TU DEVRAI
Tout a fait Delpiero
Meme si j´ai rien compris a ce que t´a ecris
-Zer013- [_]
mr et madame route on un fils otto route
Mr et Madame Zer013 on un fils comment s´appelle t´ils ?Carl car Carl Zero
Reflexion faite c´est vraiment de la merde
J´ai trouvé il s´appelle MATT