CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin la bonne ligue

reno9
reno9
Niveau 8
04 juin 2004 à 16:28:00

Salut tout le monde, voila s´est reparti.

Mais cette ambiance je ne l´aurais jamais sans vous donc inscrivez vous nombreux ! ! !

Règles

1.] Le but de jeux est de former la meilleurs équipe en faisant des transferts avec les autres managers.
1.1] Vous choisissez le club de votre choix sauf : REAL MADRID ( joueurs mis aux enchères ou primes de tournois)
2.] Vous possédez un budget de : 400M€ pour la Division 1 et 500M€ pour la Division 2.
3.] Vous devez être assez présent sur le Topic d, ainsi que de ne pas tricher pour l´ambiance du jeux, et de ne pas insultés.
4.] 12 inscrits en D1 & 12 inscrits en D2

Les Jeux

1.] Les matchs sont fait avec un Logiciel spécial JEUX DE TRANSFERTS
2.] Le jeux est simple, vous allez chercher l´effectif de votre équipe sur : http://www.lequipe.fr/ ( merci pas de copier coller ! ! ) et vous poster votre effectif avec les infos du club, et la composition de votre équipe pour que je puisse insérer les équipes dans le logiciels afin de faire les matchs quand tous les transferts seront fini.
3.] Les transfert seront fait sur un autre forum ou il n’y a pas grand monde.
Forum Spécial

1.] Il y´aura un forum spécial pour ne pas trop chercher dans le topic les : Classements, Enchères, Vos effectifs etc...

Il y aura aussi un journaliste pour le jeux. C´est à dire que de temps en temps, le journaliste aura droit de faire des interviews à des managers. Et il aura droit à un petit budget supplémentaire pour l´aide du jeux.

Les Championnats & Tournois

1.] Championnat D1 & D2
2.] Coupe Gold [Tournoi entre la D1 et la d2]
3.] Master Cup [Tournoi Division 1]
4.] Nationalité World Cup[Tournoi rejoignant les clubs par nationalité]

Primes des Matchs

Victoire à Domicile: 6M€
Victoire à L´extérieur: 4M€
Nul à Domicile: 3M€
Nul à L´extérieur: 2M€
Défaite à Domicile: -1M€
Défaite à L´extérieur: 0M€

Sponsor

1.] Les sponsors servent à vous faire gagné de l´argent avec les matchs
2.] Vous devez choisir 2 sponsors. Un qui vous fait gagné de l’argent a mi-saison et un pour tous le temps !

[ Liste des sponsors ]

Orange [ Double les primes de match ]
Fedcom [ Triple les primes de match ]
Télecom [ Triple les primes de match ]
Pirelli [ Triple les primes de match ]
Orange [ Double les primes de match ]
Teddy Smith [ Triple les primes de match ]
Continental [ Double les primes de match ]
Toyota [ Double les primes de match ]
BigBen [ Double les primes de match ]

[ La liste des Sponsors pour la mi-saison ]

SFR [ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
Orange [ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
[ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
Esso [ Offre 50M€ pour un transfert à la mi-saison ]
Opel [ Offre 50M€ pour un transfert à la mi-saison ]
Playstation [ Donne 80M€ si vous êtes dans les 8 premiers à la mi-saison ]
Siemens [ Donne 80M€ si vous êtes dans les 6 premiers à la mi-saison ]
Lion [ Donne 90M€ si vous êtes dans les 4 premiers à la mi-saison ]
Xbox [ Donne 100M€ si vous êtes dans les 2 premiers à la mi-saison ]

1.] Certains joueurs seront mis aux enchères qui dureront 1 ou 2 jours en fonction de l´importance du joueurs.
La personne qui aura mis le plus d´argent pour le joueur a la fin de la journée devra le rajouter dans son effectif

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:28:32

he ba non

fredreal
fredreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:30:30

je prend real

Dust
Dust
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:40:40

J´adore le titre : enfin la bonne ligue

:rire: mdr , y en plein de ligue !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:44:00

> Sujets :

enfin la bonne ligue reno9 3 04/06/2004 16h40
la ligue :mondial: reno9 2 02/06/2004 21h55
la ligue des champion reno9 7 28/05/2004 16h43
------------------------------------------------
:d) Il finira bien par comprendre :rire:

Dust
Dust
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:44:30

:lol: boby

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:46:21

:rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:47:20

:salut: et :bye: par la meme occas

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:49:42

joublaiais le :dpdr:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:54:58

ok ben :salut: et :bye: reinaldo ^^

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:27:38

COPIER :-(( :-( !
COPIER :-(( :-( !
COPIER :-(( :-( !
COPIER :-(( :-( !
COPIER :-(( :-( !
COPIER !
COPIER !
COPIER !
COPIER !
COPIER !
COPIER !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:28:43

Ouhla mais c´est horrible ce qu´il a fait ! :sarcastic:

La vidéo du moment