moi jai norton 2004il est bien??jai besoin daide svp
repondez
avg car il est gratuit
et norton 2004 il est bien??
bah au prix ou il est il peut etre bien....
maintenant te dire si lui est mieux que lui... je sais pas....
d´autant que les mises à jour sur internet sont presentes quelque soit l´antivirus !
j´en ai 3
Norton 2004Antivir v3.2Zone Alarm
de koi jme mele
bah c dans le titre:
Sujet : c´est quoi vos anti-virus
alors moi je repond
Zone Alarm n´est pas un antivirus mais un excellent firewall J´ais aussi AVG, because pas cher ^^