Bienvenue au Crazy-Planet! Ici le but du jeu est simple! Vous devez prendre un personnage(n´importe lekel: Geaorge Bush,un schtroumph,Link,Ganon,Lorie mais vraiment n´importe ki celui que vous voulez et ensuite,on se fait des aventures! ici y a aucune régle c juste pour déconner et faire des conneries avec notre perso!
Alors Inscrivez-vous et changeons le planete en Crazy-Planet!