-monroe- Posté le 04 juin 2004 à 14:19:13
il parait que dans le pro tour on ne peu disputés que quelques jeux et non pas des match en entiers
=================================================
oui ya un mode mission et tu joues les match en entier mais pas tout les jeux
mais sinon ya un mode normale 