voila ce ki serait bein dans pes4 c si il y avait tous les championnats europenns mais quon la joue comme la ligue master et jaimerai bien ausii qil y ait pas d transferts a la co.. stile zidane a athene ou totti a esportiva ce serai vraiment cool on devrait aussi pouvoir choisir nuit ou jour et le temp pendant la ligue master a*vant chaque match et faire comme de vrai au lieu de choisir maillot 1 et 2 choisir directeemtn le maillot le short et les chaussetes parce que normalement 2 equipes ne doivent pas avoir le meme short dans un match et bien sur ca serait bein de voir une petite cinematique pour le remplacement avec le joueur aplodi ou siflé selon le score voila donnez votre avis!
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:59:15
et des femmes à poils dans les menus!
juliengroyne
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:59:47
et pouvoir change de club en cours de saison
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:01:11
dentendre les supporters ki crient:"om om on tenc..."
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:02:01
Et qu´il le fasse en vrai!
Doggysnoop
Niveau 8
04 juin 2004 à 12:02:11
effectuer les vrais transferts sans abuser, pour mettre à jour les joueurs transférés sans arriver à transférer n´importe qui.
Une sorte de mise à jour officielle des équipes on-line.