lucianinho
Posté le 04 juin 2004 à 11:44:21
bien con st ceux ki ont cliké sur le lien ke g lis
ben moi j´ai cliqué ! !
Je pensais que tu aurrais eu un peu plus d´imagination, et kil y aurrait eu un lien vers une photo marrante en rapport avec le topic ! !!
oui, j´ai cliqué ! ! et tu m´as encore déçu lucianinho !