CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'La dynastie mafieuse'

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:09:23

Merci pour le lien mancio j´écouterai tout ça en temps volu quand j´aurais rien a faire

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:10:51

Je crois qu´il sort en juillet
Au fait :salut: mancio!

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:11:09

mancioforever Posté le 04 juin 2004 à 11:07:30
y a un gars en France ki a ecrit un bouquin ( je ne l´ai pas lu perso...)
il s´appelle olivier messiaen je crois ( pas sûr de l´orthographe)...son livre s´est pas mal vendu, mais il s´est fait passer pour un bouffon
il y defendait des theses proches de celles que t´as dit

ce bouquin c´est fait demonter . .. ça avait l´air vraiment gros mais on sait jamais . .. :question: il y a de quoi se poser des questions

le film de moore explique plutot les relations entre le clan bush et ben laden je crois !

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:11:44

Savais tu que le jour du 11 septembre se tenait au ritz de NY, une reunion des actionnaires de Carlyle(société d´armement des bush et dont on dit qu´il est au dessus de la CIA et dirigé par Frank Carlucci), et quand les avions se crashaient, il ya avait le frère Ben ladeb en personne!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:12:10

Ce bouquin c de la connerie!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:12:19

en fait le probleme avec l´emission de france inter, c´est que les archives sont payantes je crois :-(
mais les 5 dernieres emissions sont disponibles sur le site, avec real player tu peux les ecouter ( pas mal celle sur le liban et le chili, elles sont encore dipo)
sinon, l´emission passe a la radio le samedi apres le journal de 13h je crois et t´as une redif ds la nuit de dimanche a lundi a 2h05

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:13:54

Le fraçais dont tu parle, n´a t´il pas participer au plan de l´après Irak avec les Bussh sous l´invitation express de Richard Perle et puis il a été salit car il était contre

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:14:32

caniggia, santa, au fait, j´ai bien dit que je n´avais pas lu le bouquin..mais je le lirai et je m´en ferai une idée
de toute façon, il parait qu´il y avait la these comme koi y avait jamais eu de 4eme avion le 11/09 sur le pentagone ds le livre, et là dessus, y a encore doute, aucun débris n´a ete formellement filmé et identifié a ce jour sur le site

ps: salut santa

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:14:50

on le savais deja que la famille Bush était mafieuse..

Une fois j´ai vu un extrait d´un reportage sur arte qui montrait que si Bush avait fait la guerre en Irak c´est parcequ´elle avait de gros interêts dans une societé d´armements...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:16:41

j´espère que vous parlez pas de thierry meissan ( meissian) du réseau voltaire, car son bouquin avait quand meme l´air d´etre une sacré fumisterie!!!
sinon rvd avec x est une bonne émission, tout comme là bas si j´y suis, toujours sur france inter ( la seule bonne radio, sans pub en plus).

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:16:56

Je veux vous donner une indication sur les noms, j´ai pris note en suivant le doc.
Richard Perle : conseiller personnel de Bush
Paul Wolfowitz : Juif extremiste qui soutient les Bush et qui est chef stratéfique a la CIA et au pentagone.
Dick Cheney : le véritable chacal de la bande

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:18:37

Pire que les daltons! :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:18:47

oui cheney est une pute on le savait :-(

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:19:05

Ce qui était bien dans ce doc, c´est que tu y vois des hautes personnalités du NY times, de la politique américaine

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:20:01

mancioforever Posté le 04 juin 2004 à 11:14:32
caniggia, santa, au fait, j´ai bien dit que je n´avais pas lu le bouquin..mais je le lirai et je m´en ferai une idée
de toute façon, il parait qu´il y avait la these comme koi y avait jamais eu de 4eme avion le 11/09 sur le pentagone ds le livre, et là dessus, y a encore doute, aucun débris n´a ete formellement filmé et identifié a ce jour sur le site

le contenu avait l´air discutable . .
mais qui croire dans cette histoire ? ???
ben laden a vraiment etait formé par la cia ( pour emmerder les russes en afhganistan , et que 3 semaines avant le 11/09 il etait dfans un hopital militaire US au pakistan ( il a besoin de dialyse ) . .. bizarre bizarre non ? ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:20:13

Un journaliste réputé disait qu´aucun média n´avait encore fait la retrospective des bush et ça commence

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:21:11

Arretez les gars la CIA va intercepter nos messages :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:21:57

cAniggiA Posté le 04 juin 2004 à 11:20:01
mancioforever Posté le 04 juin 2004 à 11:14:32

le contenu avait l´air discutable . .
mais qui croire dans cette histoire ? ? ??
ben laden a vraiment etait formé par la cia ( pour emmerder les russes en afhganistan , et que 3 semaines avant le 11/09 il etait dfans un hopital militaire US au pakistan ( il a besoin de dialyse ) . . . bizarre bizarre non ? ?

:d) oui tres bizarre, c´est pour ça, dire que ce bouquin est une supercherie c´est aller vite en besogne
y a trop de zones d´ombre dans cette affaire du 11/09

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:24:14

wolfowitz qu´il soit juif ou non, on s´en fout. le problème c´est qu´il fait partie de ceux qu´on appelle les faucons du pentagone, ou les néo conservateurs, avec cheney, perle, rumsfeld.
ya une série de doc qui est passée 2 fois sur arte, faite par un états-unien, en 3 parties qui fait l´historique de la CIA. ces docs étaient super biens, et qui on voit dedans? ben tous les types cités plus haut et les affaires plus ou moins sournoises dans lesquelles ils ont trempé.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:24:23

ils sont pas capable d´arreter des terrorriste ça serait chouette qu´on se fasse gauler . ..
il doit y avoir des mots clefs :
- terroriste ( encore faut il savoir l´ecrire :rire: )
- ben laden
- dubble U
- monica
- jack daniels

La vidéo du moment