CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'La dynastie mafieuse'

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:35:31

On m´annonce une erreur du C.N.P.R.A.S.T.E.M.B dans l´oreillette, il s´agirait en fait de Billardo, avec un B, comme barboteur.

allez :d) :sleep:

:) ( je ne souris pas, c´est pour faire augmenter ma moyenne de smileys gays)

link3000
link3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:38:09

allez on l´aide :up: :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:49:10

Link 3000 écoute petit con de français, si tu as des choses à me dire dis les quand je suis présent et pas quand je suis pas là!

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:51:28

Bush c´est le king!
Bush Ruleeeeeeez yeah, et le prochain c´e´st la Corée :cool:

:honte: on va devoir supporter des conneries de guerres pendant encore quelque temps

FEAR IS THE MIND KILLER

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:13

Billardo Posté le 14 septembre 2004 à 12:36:06
Mythe : La NRA ( National Rifle Association), le lobby des marchands d´armes, est un rassemblement d´extrémistes qui s´opposent à toute réglementation et contrôle de la possession et du port d´armes à feu.

Réalité : La vérité est que la NRA supporte beaucoup de lois sur les armes à feu. Par exemple, elle supporte les lois fédérales et locales qui interdisent la possession d´armes à feu pour certaines catégories de personnes telles que les criminels violents, les mineurs ou encore les lois qui instaurent un système de vérification informatique des antécédents criminels des acheteurs d´armes à feu.

La NRA participe aussi à l´écriture de nouvelles lois sur les armes. En 1986, elle a aidé à réécrire une loi portant sur l´interdiction de la fabrication et de l´importation de munitions anti-blindage pouvant etre utilisées pour transpercer les gilets pare-balles des policiers. Les partisans anti-armes ont prétendu que la NRA s´était..............bla bla bla

-------------------------------------------------

bravo billardo t´ar réussi à comprendre bowling for colombine, c´est triste que tu t´approprie ces idées, essaie de penser pas toi même la prochaine fois au lieu de répéter bêtement ce que t´as entendu, ok, t´auras l´air plus crédible, a bonne entendeur.

G-W-Bush
G-W-Bush
Niveau 3
03 novembre 2004 à 17:04:08

Hello

Insultez-moi

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:53:56

Matendyl écoute quand je poste ce genre de messages c´est déja dans un but, déja le topic il était pour un " public restreint" et puis ça ne fait pas de mal à informer la plèbe qui est en générale " imbécile"

link3000
link3000
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:22:40

Billardo Posté le 03 novembre 2004 à 16:49:10
Link 3000 écoute petit con de français, si tu as des choses à me dire dis les quand je suis présent et pas quand je suis pas là!

:lol:

tu es la pauvre tache batave ? non :non: tant pis je me branle quand meme sur ta tete coquin que tu es :coeur: avec ta repartie d´huitre de Guèrande :monoeil: tu as déja du mal à vanner Joju :oui: alors essaie de voir que tout le monde t´insulte et tourne sept fois tes pouces avant de taper un tel rammassis d´illusions excrementaires :noel:

La vidéo du moment