CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'La dynastie mafieuse'

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:57:38

c´est raffarin qui taille des plumeaux à sellière et quand tu sais que le frère sarko est N°2 du medef cherche pas ca pue

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:01:31

là je capte pas trop avec vos posts, vous parlez de la france. Mias continuez ça déranfe pas

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 12:04:25

on a un peu bifurqué

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:06:12

c´est pas un problème, ça m´informe aussi :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:08:20

:up:

caniggia
caniggia
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:36:32

aujourd´hui sortie en france de farhenheit 9/11 ! !
a ne pas louper je pense !

Billardo
Billardo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:46:20

Thanks cAniggiA c´est cool mais esperons qu´il soit encore à l´affiche au moment de mon retour de vacances vers le 27 juillet :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:56:05

et un ch´tit up

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:14:53

sinon un autre doc peu glorieux pour le G.W. Bush :
" Bush en de factor Jezus"

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:17:39

Billardo Posté le 01 juillet 2004 à 11:13:05
Ceux qui connaissent ce topic savent que j´ai parlé d´un Doc. : " Le monde selon Bush" de William Karel .
Ce matin en vérifaint les programmes sur le pilot drive de la parabole, j´ai remarqué que le doc a enfin été diffusé pour vous en France par France 2 hier soir vers 10:35 PM, j´éspère que vous y avez fait attention(?).
Sinon moi je l´avais déja vu sur SBS, et si quelqu´un l´a vu, comment c´était en version française?

----> pour ceux qui auraient raté le post sur les pages précédentes et la seule personne qui s´est manifestée est cAniggiA ; y en aurait il d´autres

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:19:17

canal + a diffusé avant hier une interview d´une demi heure de mickael moore avec ses " meilleur intervention a la tele americainne " ( :lol: ) et une sorte de making off de farhenheit 9/11
assez terrible encore une fois !

tu as vu le film ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:20:44

nan je suis en vacances depuis le 5 juillet et je l´ai plus haut que j´éspère que le doc sera encore à l´affiche a mon retour pour le 27-28 juillet

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:23:10

:hello: tout de meme caniggia

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:25:35

Bon :bye: à vous alors je pars sinon je serai de retour dans une huitaine de jours

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:26:53

:bye:
faut absolument que j´aille le voir ce film ! !
plus que 15 jours avant les vacances :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:30:54

juste une dernière chose quelqu´un saurait il quelle est la fréquence en LW de france inter ? !? Ceux qui savent peuvent poster je reviendrai voir le soir si je trouve un pc :-((

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:35:25

personne n´a penser a donner la fréquence en lw de france inter?!?

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:37:52

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/index.php?ok=1

dsl billardo j´ai pas trouvé meme sur le site ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:38:54

Salut caniggia , j´avais déja essayer de chercher sur le site officiel de france inter et là rien du tout

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:40:53

:ouch:
ouais je trouve pas non plus ! !
question :
je connais une phrase en hollandis ( que je sais pas ecrire bien sur ) mais phonetiquement c´est ça :

vat epie neue euren !
ça veut dire quoi ?

La vidéo du moment