polo36 Posté le 01 juillet 2004 à 11:49:33
C´est à cause d´eux que la sécu est dans cet état, pas à cause des gens trop malades.
J´ai lu un article récent dans le monde diplo ou ils signalaient que les grandes compagnies du médicament refourguaient leurs surplus périmés dans les pays africains mais pas gratos.
oui j´ai vu ça et ça ma pas etonné meme ! !
le vaccin du sida " introuvable " ! ! tu m´etonne ça rapporte plus de vendre des medoc ( meme les perimés
) que de les soigner definitivement