CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'La dynastie mafieuse'

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:39:05

comme en france

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:40:09

De toute façon rien n´est clean en politique mais aux usa en ce moment avec le guignol Bush c´est le summum

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:41:03

guignol c´est gentil, je crois qu´il est capable de tout ce type, il est habité par la foi ca fait peur.

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:42:47

vous pensez qu´en france voir en europe les lobbies industriels ont autant d´influence et de ramification au niveau de l´etat ? :peur:

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:43:39

une évidence, surtout le pharmaceutique et l´agroalimentaire et aussi
le baron ernest antoine sellière le fils de.....

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:44:24

Et l´affaire elf????

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:45:34

une parmi tant d´autres, il y a celle de notre bon CHICHI et les emploi fictifs. Avec le casier qu´il devrait avoir il est bon pour Cayenne ou guantanamo

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:46:08

CHIRAC?

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:47:03

oui je crois aussi que l´industrie pharmaceutique et medicamanteuse va avoir une influence grandissante ! !!

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:47:11

oui.. les emplois fictifs et l´affaire des logements de la ville de Paris
son casier devrait être un vrai annuaire

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:49:33

C´est à cause d´eux que la sécu est dans cet état, pas à cause des gens trop malades.
J´ai lu un article récent dans le monde diplo ou ils signalaient que les grandes compagnies du médicament refourguaient leurs surplus périmés dans les pays africains mais pas gratos. :ouch:

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:50:01

elf c´etait une façon de garder des contacts industriels et strategique en afrique apres la decolonisation . ... la DGSE avec une façade legale quoi !
chirac devrait deja y etre au niouf , il a detourné des sommes astronomiqurs . . immunité immunité :-(
mais c´est des cas precisje pense pas qu´il y autant de corelation entre etat et entreprises comme aux usa !

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:50:32

de meme avec les ogm qu´ont refourger aus africains et ce depuis 20 ans

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:51:35

bien sur qu´il y a corrélation c´est obligatoire. Aucune décision politique n´est prise sans demander l´autorisation au MEDEF

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:52:11

polo36 Posté le 01 juillet 2004 à 11:49:33
C´est à cause d´eux que la sécu est dans cet état, pas à cause des gens trop malades.
J´ai lu un article récent dans le monde diplo ou ils signalaient que les grandes compagnies du médicament refourguaient leurs surplus périmés dans les pays africains mais pas gratos.

oui j´ai vu ça et ça ma pas etonné meme ! !
le vaccin du sida " introuvable " ! ! tu m´etonne ça rapporte plus de vendre des medoc ( meme les perimés :sarcastic: ) que de les soigner definitivement

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:52:50

:oui: :oui:

polo36
polo36
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:54:05

la trithérapie c´est réservé aux riches ca coute une fortune, les laboratoires n´ont aucune conscience ils recherchent le profit.

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:54:44

Quelqu´un sait pourquoi mancio est parti???? Ca aurait était bien que lui aussi intervienne dans le débat?

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:56:30

polo36 Posté le 01 juillet 2004 à 11:51:35
bien sur qu´il y a corrélation c´est obligatoire. Aucune décision politique n´est prise sans demander l´autorisation au MEDEF

oui meme si on a plus d´alternance entre la gauche et la droite qu´au usa car je pense pas que le medef est autant de pouvoir quand les socialistes sont a matignons car la avec raffarin c´est vraiment abuzé , selliere il y couche a matignon ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:56:54

le profit, c´est certain!

La vidéo du moment