A force de se foutre de la gueule des entraîneurs et des DTN, il l´a prise dans la gueule, celle-là. J´espère qu´il va avoir de la peine à trouver un successeur à Santini et qu´il se fasse virer, qu´il comprenne ce que ça fait...
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:52:45
ça c´est un vrai coup de gueule! on dirait du Balavoine!
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:53:25
romeu
tjrs aussi esque t vannes
Doubicsou
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:54:53
c clair i fai chier le gro por, au mondial i fai resigné lemerre 1 mois avan et le vire juste après et la il tten comme un con, jepense kun selectionneur ne doi pa etre changé tou les deux
janvaljan
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:57:23
s´il pouvait se faire virer simonet ça serait cool, mais apparemment ya aucune chance...
ps:au moins il assure la viabilité du vignoble français.
Lucianinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:01:26
c un misérable simonet
janvaljan
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:02:23
super
Doubicsou
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:03:22
et par ki il pourai se faire viré?? il o dessu de tou le monde
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:03:46
on lui a fait + d´1 fois celle la deja!
puis ya aussi: tu viens faire causette!!
janvaljan
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:49:02
ya des élections, mais en fait il est quasiment assuré de gagner, donc il va repartir pour un nouveau mandat.