reinaldo est a terre
ok
certes
put1 degage allez
nerveux le rugbymen
reinaldo, c´est apres ce topic que slim-shady a été banni LOLLL
Y a ca maintenant dans mon copier-coller : ( j´en ai fait plein pour le topics " ils sont synchros")