La Commission a entendu jeudi soir le rapport d´enquête lu par l´instructeur officiel de la LFP et a reçu MM.Dreksler et Legesne, responsables sécurité du PSG et a donc pris la décision de sanctionner le club parisien d´un match à huis clos. Le 1er mai dernier au stade de la Meinau à Strasbourg, les Tigris et les Boulogne Boys s´étaient violemment affrontés dans la tribune réservée aux supporters parisiens ce qui avait provoqué l´intervention des forces de l´ordre et une interruption de la partie de plusieurs minutes. La Commission, compte tenu de la gravité des faits, avait soumis cette affaire à instruction.
LFP
Franchement je vois pas le rapport entre une brouille entre supporters qui s´est passer a plusieurs dizaine de kilometre de paris et le parc des princes....d´accord c une sanction en rapport avec le domaine disciplinaire mais bon je suis vraiment tre enervé....kan je pense ke les supporters bastiais ya quelque jours on carement menacer leur jouereus....enfin tout au long de cette saison bon nombres de supporters auraient merités de telles sanctions et pourtant seul Paris est punis...