CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG debutera la saison a huis clos...

Videoben
Videoben
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:37:03

La Commission a entendu jeudi soir le rapport d´enquête lu par l´instructeur officiel de la LFP et a reçu MM.Dreksler et Legesne, responsables sécurité du PSG et a donc pris la décision de sanctionner le club parisien d´un match à huis clos. Le 1er mai dernier au stade de la Meinau à Strasbourg, les Tigris et les Boulogne Boys s´étaient violemment affrontés dans la tribune réservée aux supporters parisiens ce qui avait provoqué l´intervention des forces de l´ordre et une interruption de la partie de plusieurs minutes. La Commission, compte tenu de la gravité des faits, avait soumis cette affaire à instruction.
LFP

Franchement je vois pas le rapport entre une brouille entre supporters qui s´est passer a plusieurs dizaine de kilometre de paris et le parc des princes....d´accord c une sanction en rapport avec le domaine disciplinaire mais bon je suis vraiment tre enervé....kan je pense ke les supporters bastiais ya quelque jours on carement menacer leur jouereus....enfin tout au long de cette saison bon nombres de supporters auraient merités de telles sanctions et pourtant seul Paris est punis...

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 23:40:39

:up: anti flood

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:40:36

bien fait pour eux

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:42:35

Ils jouent tellement mal au football qu´il censure l´accés au stade c la vraie raison!

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
04 juin 2004 à 09:42:43

1 match s´est pas assez...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:43:42

clair avec les batsons dans les satdes ils méritent au moins 3-4 matchs

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:46:32

A ce rythme là peu de clubs auront un stade plein car il y a pas qu´ à paris pour les bagarres.

ce qui est malheureux c´est que cette mesure fera même pas réfléchir cette poignée de blaireaux qui se prétendent supporters :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:47:23

rectification : ya qu´à Paris qu´ils se battent entre eux

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
04 juin 2004 à 09:47:59

Ouais mais ya qu´ à Paris qu´ils se battent ENTRE EUX ! !!!!!

entre 3 et 5 match ça les ferait ( un peu?) réfléchir.
Mais 1 matxh, ces cons-là s´en foutent.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:49:40

de toute facon l´evolution du foot se fera sans les supporters . . a cause de la violence bien sur puis les paris aussi , en pariant de plus en plus tard voir pendant le match encore . ..( donc devant sa tele ) . ..
mais ça sera le debut de la fin . .. en 2075 . .

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 09:49:44

Moi je dis Paris devrait jouer tous ces matchs au vélodrome ca ferait un max de points héhé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:51:18

moi je trouve moins problématique qu´ils se battent entre eux que contre les autres supporters ( voir les joueurs à bastia)

doggy : augmenter le nbre de match ne changera rien ils s´en foutent du foot ( dsl) !

et ce serait injuste pour l´ékip et par rapport aux autres stades ou tout n´est pas rose non plus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:52:01

lol nirvana mais pourquoi toujours parler de marseille quand on parle de paris . ..

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
04 juin 2004 à 09:54:17

c vrai qu´ils se battent entre eux ?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 09:55:26

Non juste qu´ils veulent pénaliser le psg moi je dirais " psg vous jouerez votre match sur un autre terrain que celui du parc" et bien mon choix est vite fait le velodrome un max de points pour un max de plaisir :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:55:28

C vrai y´avait les pro " beaux jeux" contre les pro"sales jeux" Qui a gagné à ton avis?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:55:50

non c´est un mensonge ! ! ils s´amusaient juste à se démonter la tronche

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
04 juin 2004 à 10:00:25

E Nirvana47, ta blague sur le Vélodrome, on l´avait vue, si on n´y a pas répondu c´est parce que ton humour est difficile à percevoir, donc pas besoin de la balancer une 2ème fois 4 m in après.

:honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:03:32

je l´avais vu aussi mais inutile de répondre

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:04:56

Ah excuse moi je pensais avoir été drole... alalala les marseillais i sont pas drole i savent pas rire

La vidéo du moment