c deepstar pour ceux qui se souviennent de moi. j´apparaitrais aussi sous le pseudo warrior_king
Cool . ..
merci ça fait plaisir !
je vais manger une pomme tiens
allez vous faire foups j´allais deraper !
Nous faire foups ?
oui c un nouveau concept
explique moi sa
c entre allez vous faire foutre et oups, mais bon c t pas tres drole en fait. vous aimez pas mon nouveau pseudo sinon ?
je kiffe
warrior_king? non il put la merde
je prefere depp la star
cocaine de meme
non le nouveau c coacaine, warrior je l´ai deja depuis un p´tit momentet deepstar y m´a soulé a cause justement du " star"
tu veux quoi au juste tomahock ? du pain ? un sandwich ?
warrior_king Posté le 03 juin 2004 à 22:39:22allez vous faire foups j´allais deraper !
foups
chupa chups
lool