division avec l´ekipe de départ kelsen vornander huylens . .. MOI OUI ET JEN SUIS FIER!!!
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:33:28
moi aussi et j´en que trop fier
yopbt90
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:33:55
oui mais j´avais Beschatnicht,Sagnol,Izmailov,Lehman et Aghawa au début de saison
Scholes
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:34:00
Me too ^^
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:34:24
j´en suis
sinon sa veut rien dire
Scholes
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:34:40
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:35:11
j´ai froid
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:36:08
yopbt90 Posté le 03 juin 2004 à 22:33:55 oui mais j´avais Beschatnicht,Sagnol,Izmailov,Lehman et Aghawa au début de saison
>>>>DONC NON! pfff...
warrior_king
Niveau 5
03 juin 2004 à 22:36:52
oui mais en combien d´étoiles ?
yopbt90
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:38:15
donc NON selon toi -Zer013-,quel sont vos pires adversaire en LM??? moi c´est le FC Barçolone et Manchester United
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:44:10
5 etoiles ma foi... moi ma bete noire c fenerbace et feyenoord je c pas pkoi en +les effectifs change donc ca veu rien dire mais moi c eux van hoojdonk il menerve
ledieusupreme
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:13:59
tiens ben moi je viens de finir le championnat je finis 1er avec 61 pts ( 19v-4n-3d); +40 au golavérage ( 55-15) et avec 15 longueurs d´avance sur le second, je suis assez content vu les chevres que sont les castolo et autres vornander lol
TomaHock
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:14:56
Antoine1989
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:16:25
Moi mes betes noies sont auxerre et manchester city!!!
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:33:10
ma compo: kelsen valeny-vornander-edingson cellini burchet-je c plus espinas huylens-le grand la-castolo
Ice_DoG
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:33:34
moi j´a
Ice_DoG
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:04
y´a aussi Barota en attaque
Brasil2003
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:34:48
moi jai deja reussi faites jouer harty aussi il est bon et ximenes