moi j´en suis a ma 4éme
1)parme 6 ou 7 saison ( champion 3et)
2)om 7 ou 8 saisons ( champion 4et)
3) psg 8 saisons ( champion 5 et)
4) barcelone : en cours 4eme saison ( tjrs en d2; ca craint)5et
mon équipe
sylva ( ivarov)
marquez, varela, puyol ( ferrari, cuffre)
ruben bajaja, ballack, ronaldinho, agahowa, vicente ( wamberto, )
nuno gomes, saha ( huylens, burchet, vrysas)