javait vu juste je le connait trop ce ice
donne le mot de passe tu peux le rechanger apres
ice?
oui ice dog
je ne suis pas ice moi
si tu es ice mais sauf que tu as le pseudo pticon
il ne ve pas se faire banir ice ce qui est comprehensible
non moi je suis fabom
Informations sur le pseudo
Carte de visitePseudo: PtitconAge : 23 ansPays : FranceMembre depuis : 1.141 joursMachines : Dernier passage le : 03/06/2004
Ice_Dog
Nombre de messages postés sur les forums : 192
y a marqué Ice_dog ou je rêve ! !!???
tu reve
ahhhhhhhhhh ok. ça doit etre ça
regarde mieux tu verras
lol fabom=pticon mdrrr