Voila je crée ce topic ki permettra a vs tous ( et meme a moi) de raconter notre vie.Cela évitera quelque topic style " hier gé mangé un poulet" " j´ai fait caca" ou autre plus récent comme celui que vs pouvez voir:"demain j´ai des profs absents". VOILA
-rappeurouf-
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:47:38
rien que pour toi j´vais creer ces 3 topics Lol
Juninho_OL
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:48:20
Ecoute, on sait que t´es pas comme les autres, mais c´est pas grave, tu sais, on t´en veut pas, c´est pas de ta faute, pauvre enfant...
clem74OL--
Niveau 4
03 juin 2004 à 20:48:21
je commence:
ce soir gé tro mangé chez ma tante donc gé du faire caca en rentrant chez moi
fredreal
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:48:49
ses le seul mot ke je v mettre sur se topis LE REAL MADRID EN FORCE FUCK LE BARCA
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:48:49
il est d´une nulité impressionnante se topic
clem74OL
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:50:03
Ice_Dog Posté le 03 juin 2004 à 20:48:49 il est d´une nulité impressionnante se topic