CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une coupe pour hattrick !!

Psg1er
Psg1er
Niveau 4
03 juin 2004 à 20:35:59

J´aimerais organiser une coupe à Hattrick pour que les matchs amicaux soient plus attractifs.
J´explique le déroulement.
Il faut 32 équipes qui seront réparties dans 8 poules de 4. Les équipes peuvent venir de n´importe quel division, de n´importe quel pays. Le tirage au sort est totalement aléatoire, il n´y apas de têtes de série par exemple.
Les matchs commencent dès la 2ème semaine de la saison car quasiment tous les clubs disputent la coupe lors de la premiere semaine. Un club engagé en coupe perdera sont match 1-0 à moins qu´il ne joue contre un autre club engagé en coupe. Dans ce cas je compterais un match nul 0-0.
La première phase dure 6 semaines ( chaque club dispute 3 matchs à domicile et 3 à l´extérieur).
Les 2 premier de chaque poule accèdent aux 8ème de finales de la 1ère coupe. Et les 2 derniers joueront les 8ème de finales de la 2nde coupe. Les matchs ont lieux en aller-retour, les 1ers et 3èmes jouant le match retour à domicile.

Voila, si vous avez des questions sur le déroulement de cette coupe, posez moi les questions que vous voulez.
Et maintenant, à vos inscriptions.
Les 32 premiers disputeront la coupe.

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:39

rien compris :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:15

trop long à lire ! !!

changement de topic ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:21

moi non plus g rien capté :lol:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:27

Y´a Un Topic Spécial hattrick ^^

J´te Le Up Et Tu M´copie/colle Tout ca La-Bas :ok:

Puis Je M´inscire A Ta Cup!

N´oublie Pas De Laisser Du temps Pour La Coupe De France !

Psg1er
Psg1er
Niveau 4
03 juin 2004 à 20:44:33

kes ta pas compris ? ?
1/ En fait ya 32 équipes réparties en 8 groupes de 4 équipes.
2/ Les équipes jouent un match aller et un match retour contre les 3 autres équipes de sa poule.
3/ Les deux premiers sont qualifiés en 8ème de final de la coupe des gagnants et les 2 dernier en 8ème de final de la coupe des perdants.
4/ Puique ma coupe amical commence dès la 2ème semaine, il est fort probable que des équipes soient encore engagées en coupe de France. Dans ce cas la 2 possibilités :
1. Elle joue dans ma coupe contre un adversaire qui n´a pas de match de coupe. Résultat :1-0 pour l´équipe qui n´est plus en coupe de France.
2. Elle joue contre une autre équipe qui est en coupe. Résultat : 0-0.

Le problème est en 1/2/3/ ou 4/ ?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:45:38

je m´inscris mé je dois te dire koi pour m´inscrire?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:46:44

euh ca se fait avec koi comme ekipe?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:57:56

ALOR ON DOIT FAIRE QUOI?

Psg1er
Psg1er
Niveau 4
04 juin 2004 à 08:38:38

Va sur ce forum pour t´inscrire :

http://42496.aceboar0.net/p-42496-2310-3176-0.htm

Mais à la place du 0 de aceboar0, tu mets un d

Psg1er
Psg1er
Niveau 4
04 juin 2004 à 13:43:30

Tu vas t´inscrire ?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:46:44

le pb est en 4

Psg1er
Psg1er
Niveau 4
04 juin 2004 à 13:51:55

c´est quoi que tu comprend pas ?

Psg1er
Psg1er
Niveau 4
04 juin 2004 à 21:03:40

T´es là ?

La vidéo du moment