lucianinho
Posté le 03 juin 2004 à 20:27:41
Scorpio14 Posté le 03 juin 2004 à 20:25:08
lol c reparti sur les coco apré on setonne ke le forum pes 4 ce vide
en plus on a perdu la premiere place pour le classement d forums ou ya u le + de post en une semaine
ff10 é passé devant
é san andreas é juste derriere
alors les coco
caiss ki se passe
caisse? caissiere? ou ca dis moi vite!