CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis ancien

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:23:05

bah quoi? les nouveaux font un topic pour dire kils sont nouveau je peu en faire un pour dire ke je suis ancien kan meme! non mais ho!

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:23:23

enchanté l´ancien

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:24:03

:lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:24:18

salut coco....

octobre coco......

la sortie ? ?? :d) ah oui là ! !!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:25:08

lol c reparti sur les coco apré on setonne ke le forum pes 4 ce vide :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:25:27

et chti lenchouo

ne passe meme pas devant nous donc la sortie pour toi c la :g)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:26:09

é t pas un ancien zer013

un zero oui

mais pas un ancien

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:41

Scorpio14 Posté le 03 juin 2004 à 20:25:08
lol c reparti sur les coco apré on setonne ke le forum pes 4 ce vide

en plus on a perdu la premiere place pour le classement d forums ou ya u le + de post en une semaine

ff10 é passé devant

é san andreas é juste derriere

alors les coco

caiss ki se passe

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:28:28

je suis un ancien mais mon pseudo a été supprimer devines pkoi? :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:33

lucianinho
Posté le 03 juin 2004 à 20:25:27
et chti lenchouo

ne passe meme pas devant nous donc la sortie pour toi c la

:lol: je t´en prie passe devant :d)

:lol:

Joju
Joju
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:47

Zer013- Posté le 03 juin 2004 à 20:28:28
je suis un ancien mais mon pseudo a été supprimer devines pkoi?

pa ssez utlisé!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:51

-Zer013-
Posté le 03 juin 2004 à 20:28:28
je suis un ancien mais mon pseudo a été supprimer devines pkoi?

J´hesite.... parce que t´es un marseillais... ou que t´es un ABRUTI....

l´un n´allant pas sans l´autre... :oui:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:57

et allez le retour du t marseillai t abruti hum c soulan a force :x

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:02

-Zer013- Posté le 03 juin 2004 à 20:28:28
je suis un ancien mais mon pseudo a été supprimer devines pkoi?

jsé pas ta une sale tete ki fé peur o petits enfants
non??

:lol:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:33:14

lucianinho
Posté le 03 juin 2004 à 20:27:41
Scorpio14 Posté le 03 juin 2004 à 20:25:08
lol c reparti sur les coco apré on setonne ke le forum pes 4 ce vide

en plus on a perdu la premiere place pour le classement d forums ou ya u le + de post en une semaine

ff10 é passé devant

é san andreas é juste derriere

alors les coco

caiss ki se passe

caisse? caissiere? ou ca dis moi vite!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:50

lucianinho
Posté le 03 juin 2004 à 20:33:02
-Zer013- Posté le 03 juin 2004 à 20:28:28
je suis un ancien mais mon pseudo a été supprimer devines pkoi?

jsé pas ta une sale tete ki fé peur o petits enfants
non??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:34:30

ou cas

au cas?

le cas

le cas ino

:lol:

garincha34
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:34:50

franchement j´trouve que ton delire de faire partager a tous ton " histoire" enfin c pas anecore ça mais bon bref j´trouve que ce delire fait pitié. ça concerne que moi mais bon voila

expresse_95
expresse_95
Niveau 3
03 juin 2004 à 20:35:20

he but!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:35:27

clap clap clap :ok:

tu es coluchissime lucianinho ! !!

:lol:

La vidéo du moment