c un des derniers defenseurs de la connerie assumée !
va me chercher un twix
mieu vau assumer sa betise que se croire intelligent à bon entendeur...
ok; quand tu m´auras gratté le cul
ok d´accord sean paul
" La meilleur des sagesses est de savoir qu´on ne sait rien "
ah la y a pas debat ! !100% ok avec toi ! !!
le retour d forum carton gg pour la finition rappeurouf
rappeur, mais ça fait chier pour une blague, pas drole certes on va me prendre pour un prétentieux. de l´autre coté j´men bats les couilles
bien dit lucianinho!!!!!!!!!!!!
Moche le Cd
ta gueule, meme ton est moche a toi