lucianinho Posté le 03 juin 2004 à 20:23:45
garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 20:21:34
lucianinho Posté le 03 juin 2004 à 20:17:40
garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 20:16:56
mais d´ou vient cette foutue habitude de faire un topic inutile quand on est nouveau ?
ten é pas liventeur coco
qu´est ce que tu veux dire par la ? g pas compris
ct pour rire coco
ok mais expliques moi la blague, je vois toujpurs pas
ice dog je t´emmerde