mais d´ou vient cette foutue habitude de faire un topic inutile quand on est nouveau ?
Drogba_95
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:09
ok
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:10
cocoluchianinho ! !!
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:10
bah je crois kil c barré le coco
on luia fé peur
esque
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:26
surtout lorkil sapelle coco :p
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:17:40
garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 20:16:56 mais d´ou vient cette foutue habitude de faire un topic inutile quand on est nouveau ?
ten é pas liventeur coco
Samhexite
Niveau 7
03 juin 2004 à 20:17:44
VIVA EL COCO ! !!
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:09
coconnerie de topic cocon, avec des coconard qui coconverse!!!
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:12
cocooooo
lol
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:50
surtout toi chti lenchouo avec ta gueule de ( co)con
simge
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:19:22
bon le bounty tu t´amenes??
Lucianinho
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:08
non il mange sa noix....
de coco
esque
Ice_DoG
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:30
arrété de dire coco c´est mon expression
ok les cocos
scorpio14
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:48
je croi kil a fui face a otan de coneri
simge
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:57
plagia
dibide
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:21:17
sa m embete il y a ke dé bons jeux ki sorte ds ces zones la pes gta gran turismo
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:19
cocoluchianinho ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clap clap clap :tuestropdrole:
garincha34
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:21:34
lucianinho Posté le 03 juin 2004 à 20:17:40 garincha34 Posté le 03 juin 2004 à 20:16:56 mais d´ou vient cette foutue habitude de faire un topic inutile quand on est nouveau ?
ten é pas liventeur coco
qu´est ce que tu veux dire par la ? g pas compris
chti_lensois
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:56
dibide Posté le 03 juin 2004 à 20:21:17 sa m embete il y a ke dé bons jeux ki sorte ds ces zones la pes gta gran turismo